Joaillerie à Villeurbanne

Adressez-vous à 18K Bijouterie Joaillerie à Villeurbanne !

Ambitieux et passionnés, nos joailliers créent des joyaux de qualité, reflétant la personnalité des personnes qui les portent.

Ils mettent tout en œuvre pour faire ressortir la beauté et la richesse des pierres précieuses et du diamant.

Alliant perfection et créativité, nos artisans joailliers vous proposent des pièces uniques et sur-mesure.

Spécialisés dans la fabrication des joyaux, ils vous garantissent des bijoux fabriqués à base de métaux précieux tels que : l'or, l'argent...

18K Bijouterie Joaillerie à Villeurbanne répond à toutes vos demandes de conception personnalisée à savoir : collier, bracelet, boucle d’oreilles, bague

Soyez élégante et séduisante avec des joyaux scintillants et authentiques !

Le savoir-faire de nos joailliers

Création moderne ou classique, demande spéciale, pièce sur-mesure…, quelle que soit votre demande, nos artisans créateurs vous garantissent un travail irréprochable.

Ils sont en mesure de dessiner et de créer des modèles régionaux et conçus selon vos goûts et vos envies.

Confiez la conception de vos joyaux à nos artisans joailliers  qui vous garantissent un service digne de confiance.

David Tapiero, trentenaire, est féru de pierres précieuses. Après une expérience professionnelle d’une dizaine d’années dans la restauration, il vient d’ouvrir sa bijouterie joaillerie, l’enseigne 18 K, au 71, rue Francis de Pressensé

 

Qui êtes-vous ?

Lionel, de formation commerciale, avec un père et un oncle restaurateur dans le vieux Lyon, j’ai décidé de travailler avec mon père, assez tôt et je l’ai fait pendant 11 ans. Puis j’ai créé un restaurant avec mon frère et une amie, également dans le vieux Lyon, Le P’tit Bouchon de la Place, Place Neuve. Je viens de céder mes parts à mon frère pour créer ma bijouterie–joaillerie. »

Pourquoi la bijouterie joaillerie ?

Depuis toujours, je suis intrigué, intéressé, passionné par les pierres précieuses, notamment par le diamant ! Jusqu’à présent on ne me prenait pas au sérieux quand j’ai évoqué cette évolution professionnelle. C’est la rencontre avec mon associé, Nadir Benhaddad, autodidacte venu du même horizon professionnel que moi est porté par la même passion, qui m’a donné la force et le courage de franchir le pas.

L’opportunité de pouvoir acquérir une société et un emplacement commercial nous a convaincus de tenter l’aventure. »

Quel est votre offre ?

Dans une boutique écrin, que nous avons conçu et réalisé nous-mêmes, nous proposons uniquement de l’or  français, 18 carats et, outres les produits finis habituels qui soulignent les occasions traditionnelles, nous créons tous bijoux sur mesure à la demande des clients. Pour cela nous avons embauché un bijoutier professionnel et nous avons nouer un partenariat avec des artisans bijoutier Joallier de la région. »